Le vrai forum des Gamerz!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Guerre du jeu de course!!!

+6
XSKULLxSOLDIERX
Herni
alex
Wii_Man
max08
Wii_Is_The_Best
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel est votre série de jeu de course préféré
Forza Motorsport
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap15%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Need For Speed
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap38%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 13 ]
Burnout
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap21%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Grand Turismo
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap6%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Driver
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap3%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Project Grantham Racing
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap3%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Autres
Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_lcap14%Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 5 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Dark_Trooper
moyen posteur
moyen posteur
Dark_Trooper

Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guerre du jeu de course!!!   Guerre du jeu de course!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 4:04

J'ai vote burnout parce que je trouve que c'est le plus fun mais j'ai aussi vote "autres" pour voter mario kart... bah quoi? c'est un jeu de course!
Revenir en haut Aller en bas

Guerre du jeu de course!!!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3