Francis maitre incontesté
| Sujet: Concour des gros posteurs Dim 10 Juin 2007 - 22:58 | |
| Soyez un Gros posteur et obtonner une Véritable signature flash!
Pour votre simple présence en sur le forum, vous pourriez gagner une signature en flash personnalisée à votre goût! Et je vous promet de faire de gros efforts lors de sa réalisation! Bon voici les règles du jeu:
- Les gagnants seront ceux qui auront poster le plus de messages durant le round.
- Il y aura en tout 5 gagnants
- Il y aura 5 rounds, à la fin de lesquels un gagnant sera désigner
- Chaque rounds durera 2 semaine
- Les administrateurs ne peuvent pas gagner dans les 5 premiers rounds
- Les messages doivent être poster sur ce forum-ci.
- Si vos messages sont trop cours et ne sont pas un minimum étoffés, ils ne compterons pas. (exemple: Salut; Vraiment super)
- C'est à vous de nous rapporter le nombre de messages étoffés que vous avez poster durant ces 2 semaines, on compte sur votre jugement.
- Les messages des gagnants seront vérifier à la loupe, si l'on juge qu'il y a un grande différence entre notre verdict final et le nombre donner (exemple: 65 contre 100), nous nous réservons le droit d'exclure la participation du participant pour le round et peut-être même d'autre round après.
- Vous devez nous indiquer votre participation sur ce topic et dire en même temps combien de messages vous avez de poster jusqu'ici.
- À chaque round, vous devez faire une nouvelle demande de participation
- À chaque round, vous retomber à 0 messages
- Les inscriptions sont ouvert tout au long du round, mais plus tôt vous vous inscrivez, plus la victoire sera facile à remporté.
- Je ne garantie pas votre satisfaction, mais je vous promet de gros efforts lors de la fabrication de votre signature.
- Si vous remporté un round, vous ne pouvez pas en remporté un deuxième.
Les round et les délais: Round 1: du 11 Juin 2007 au 24 Juin 2007 Round 2: du 25 Juin 2007 au 8 Juillet 2007 Round 3: du 9 Juillet 2007 au 22 juillet 2007 Round 4: du 23 juillet 2007 au 5 août 2007 Round 5: du 6 août 2007 au 19 août 2007 Je vais m'entendre avec le gagnant en temps voulu pour ces exigence personnelle sur la signature (les figures qu'il veut y retrouver, les mots, les liens, les boutons, les dimensions...) Voici un petit aperçu d'une signature en flash
Dernière édition par le Lun 11 Juin 2007 - 9:22, édité 1 fois | |
|
Marc28 maitre incontesté
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Danville Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Lun 11 Juin 2007 - 6:55 | |
| les admin peuve tu participer lol | |
|
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Lun 11 Juin 2007 - 8:25 | |
| Ben si d'ici à mardi personne n'aura mis sa candidature, les administrateurs pourrons participer pour ce round | |
|
Herni maitre incontesté
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Lun 11 Juin 2007 - 15:10 | |
| Je comprends pas tout là c'est quoi lui qui parle le plus dans se topic de n'importe quoi? et je m'inscris 101 messages | |
|
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Lun 11 Juin 2007 - 16:40 | |
| NON les messages seront pris dans tout le forum pas dans ce topic uniquement. mais si tu flood ou tu néglige l'option "éditer" par exiprès, ta participation sera rejeter. | |
|
Herni maitre incontesté
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Mar 12 Juin 2007 - 7:46 | |
| Ok mais tu devrais pas faire ça moin long 13 jours | |
|
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Mar 12 Juin 2007 - 12:28 | |
| Ça pas l'air de marché fort fort mon affaire... peut-être devrais-je faire un autre sorte de concour? Ça te dérangerais-tu Herni si j'efface ce topic et ta candidature? | |
|
Herni maitre incontesté
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs Mar 12 Juin 2007 - 22:35 | |
| No problemos francisco c'est toi qui décide | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concour des gros posteurs | |
| |
|