Le vrai forum des Gamerz!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Topic News SSBB

2 participants
AuteurMessage
Dark_Trooper
moyen posteur
moyen posteur
Dark_Trooper

Topic News SSBB Empty
MessageSujet: Topic News SSBB   Topic News SSBB Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 3:41

Bonjour à tous! heureux

Ici je propose de faire un topic consacré au hit qui va sortir bientôt sur Wii, j'ai nommé Super Smash Bros. Brawl! Cool

Pour ceux qui auraient vécu dans une grotte ces 12 derniers mois honte , vous pouvez avoir toutes les infos officielles ici :d):http://www.smashbros.com/fr/index.html
Le site propose des mises à jour tous les jours de la semaine, vers 10h, donc chaque jour de nouvelles infos. Mais certaines infos, dues aux vidéos ou à des annonces officielles, n'ont pas encore eu le temps d'être présentées par le site officiel, par exemple:

Personnages: à part Mario, Link, Kirby, Pikachu, et le nouveau venu Pit, on sait maintenant de façon certaine qu'il y aura Fox, Samus Aran, Metaknight (le méchant dans Kirby's Adventures), Zero Suit Samus (Samus sans l'armure bave ), Wario et Snake (grande surprise pour ce dernier). Une news venant de Nintendo Magazine a également dévoilé Wind Waker Link, Bowser Jr. et Ridley mais prudence tout de même.

Concernant les arènes, seules deux sont présentées officiellement mais beaucoup sont aperçues dans les vidéos, et là, j'ai la flemme de faire un récapitulatif...

Pour les objets, Le super scope, le lance-pétards, la bombe gluante, et les pokéballs ont été présentés officiellement, mais dans les vidéos, on voit un Nintendog qui lèche l'écran, il est donc probablement occasionné par un objet, ainsi qu'il autre objet, la balle Smash, et j'ai aussi la flemme de vous résumer ça, donc http://www.smashbros.com/fr/howto/basic/basic02.html.

Pour la jouabilité, on sait qu'il y aura quatre manières de joeur: Wiimote, Wiimote + Nunchuk, Manette Classique Wii, et Manette Gamecube. Masahiro Sakuraiprécise quand même que "
Cependant, je recommanderais la manette Nintendo GameCube. J’aime la sensation que procure la puissante fonction vibration." Maintenant NON bande de pervers n'essayez pas d'imaginer ce qu'il fait avec Gêner ange clown gni fou...

Bon je remettrai ce topic à jour tous les deux-trois jours, mais si personne me répond, j'abandonne, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Wii_Is_The_Best
maitre incontesté
maitre incontesté
Wii_Is_The_Best

Topic News SSBB Empty
MessageSujet: Re: Topic News SSBB   Topic News SSBB Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 1:12

Merci pour les infos!!
Revenir en haut Aller en bas

Topic News SSBB
Page 1 sur 1