Le vrai forum des Gamerz!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

C'est moi! (Enfin je crois)

4 participants
AuteurMessage
Dark_Trooper
moyen posteur
moyen posteur
Dark_Trooper

C'est moi! (Enfin je crois) Empty
MessageSujet: C'est moi! (Enfin je crois)   C'est moi! (Enfin je crois) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 4:32

Bonjour à tous!

Je m'apelle Dark_Trooper (je sais, ma mère n'a pas été très inspirée en me nommant), j'habite en Savoie (mais si c'est bien la Savoie! Y'a, euh... des vaches?), j'ai 14 ans et je suis en 1ère S.

J'aime: Les jeux de stratégie, les FPS, et les jeux délirants ou cultes. Sinon, j'aime aussi lire (mais si!), faire du vélo et du ski.

J'aime pas: les FPS trop bourrins (gears of war) ou trop prise de tête (splinter cell), les sims, alexandra laedermann, mon amoureux virtuel ou crazy frog racer.

Mes consoles et les jeux de cette console:

Gameboy (mais si, la toute première, en noir et blanc!): Tetris (le premier!) et Super Mario Land (le premier aussi!)

Gamecube: Super Smash Bros Melee, Mario Kart: Double Dash!, Tales of Symphonia, Super Mario Sunshine, Wario World, Paper Mario: La Porte Millénaire, Zelda: Wind Waker (si quelqu'un me trouve Ocarina of Time compatible GameCube, JE PRENDS!!!) et 007: Nightfire.

PC: Red Faction 1, Tomb Raider 1, Max Payne 1, Combat Flight Simulator 1, Louvre L'Ultime Malédiction (je tire mon chapeau à ceux qui connaissent ce jeu de merde), Jedi Knight 1 (si vous tombez dessus, ACHETEZ LE! Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, sans rire!), X-Wing Alliance 1. Ca c'est pour les vieux jeux, je collectionne les vieux jeux cultes. Mais j'ai pas que ça! J'ai aussi, plus récent: Europa Universalis 2, Age of Empire 1, 2 et 3, Age Of Mythology, Diablo 2, Guild Wars Factions, Counter-Strike Source, Rome: Total War, et... Oblivion, que je fais tourner avec les graphismes en max Razz Razz Razz Laughing Laughing Laughing

C'est à peu près tout, donc voilà, racontetalife.com, à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Marc28
maitre incontesté
maitre incontesté
Marc28

MessageSujet: Re: C'est moi! (Enfin je crois)   C'est moi! (Enfin je crois) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 6:56

salut man
Francis
maitre incontesté
maitre incontesté
Francis

MessageSujet: Re: C'est moi! (Enfin je crois)   C'est moi! (Enfin je crois) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 8:44

Bienvenue sur le forum!
Je t'invite à venir faire un petit tour sur le concour des plus gros posteur ici
max08
Admin
Admin
max08

MessageSujet: Re: C'est moi! (Enfin je crois)   C'est moi! (Enfin je crois) Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 13:22

Bienvenue a toi!!!!
https://jeuxetconsoles.1fr1.net
Dark_Trooper
moyen posteur
moyen posteur
Dark_Trooper

MessageSujet: Re: C'est moi! (Enfin je crois)   C'est moi! (Enfin je crois) Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 16:31

Merci à tous!

Pour francis, ce genre de truc ne m'intéresse pas trop, je poste quand j'ai des trucs à dire, et, d'expérience, j'ai remarqué que les concours des plus gros posteurs dégénéraient souvent en flood...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi! (Enfin je crois)   C'est moi! (Enfin je crois) Icon_minitime

C'est moi! (Enfin je crois)
Page 1 sur 1