Bonjour à tous!
Je m'apelle Dark_Trooper (je sais, ma mère n'a pas été très inspirée en me nommant), j'habite en Savoie (mais si c'est bien la Savoie! Y'a, euh... des vaches?), j'ai 14 ans et je suis en 1ère S.
J'aime: Les jeux de stratégie, les FPS, et les jeux délirants ou cultes. Sinon, j'aime aussi lire (mais si!), faire du vélo et du ski.
J'aime pas: les FPS trop bourrins (gears of war) ou trop prise de tête (splinter cell), les sims, alexandra laedermann, mon amoureux virtuel ou crazy frog racer.
Mes consoles et les jeux de cette console:
Gameboy (mais si, la toute première, en noir et blanc!): Tetris (le premier!) et Super Mario Land (le premier aussi!)
Gamecube: Super Smash Bros Melee, Mario Kart: Double Dash!, Tales of Symphonia, Super Mario Sunshine, Wario World, Paper Mario: La Porte Millénaire, Zelda: Wind Waker (si quelqu'un me trouve Ocarina of Time compatible GameCube, JE PRENDS!!!) et 007: Nightfire.
PC: Red Faction 1, Tomb Raider 1, Max Payne 1, Combat Flight Simulator 1, Louvre L'Ultime Malédiction (je tire mon chapeau à ceux qui connaissent ce jeu de merde), Jedi Knight 1 (si vous tombez dessus, ACHETEZ LE! Un des meilleurs jeux auquel j'ai joué, sans rire!), X-Wing Alliance 1. Ca c'est pour les vieux jeux, je collectionne les vieux jeux cultes. Mais j'ai pas que ça! J'ai aussi, plus récent: Europa Universalis 2, Age of Empire 1, 2 et 3, Age Of Mythology, Diablo 2, Guild Wars Factions, Counter-Strike Source, Rome: Total War, et... Oblivion, que je fais tourner avec les graphismes en max
C'est à peu près tout, donc voilà, racontetalife.com, à votre service!