| Quelques précautions avant de poster ici | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francis maitre incontesté
| Sujet: Quelques précautions avant de poster ici Mer 13 Juin 2007 - 14:59 | |
| L'émulation est dans bien des cas illégal, et dans le but d'éviter des ennuis pour nous et surtout pour vous, assurez-vous de ne jamais proposer de téléchargements illégaux, en faisant des liens oubien en conseillant un site ou une adresse. Si quelqu'un vous demande où il pourrait télécharger certaines roms, émulateurs ou quoique ce soit dont vous n'êtes pas absolument certains si c'est légal ou pas, eh bien ne le lui répondez pas. Les consignes du juridactif sont très clair: Vous avez tout à fait le droit d'en parlez.
Ce que vous ne pouvez pas faire, c'est proposer des téléchargements illégaux. | |
|
| |
max08 Admin
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Mer 13 Juin 2007 - 19:45 | |
| pour des sites ou autres en mp svp, sa ne parait pas et personne a des ennuis | |
|
| |
Dark_Trooper moyen posteur
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Ven 15 Juin 2007 - 19:00 | |
| Desole, mais stop! L'emulation est legale si on possede le jeu original, et en parler est completement autorise si on precise que l'emulation n'est possible aue dans ce cas. Il suffit donc de faire un disclaimer, sous la forme d'un topic epingle par exemple, et tout devient possible. Voila, et merci encore pour avoir rendu une idee de moi realisable pour ameliorer le forum. P.S.:Desole pour les accents, je suis sur une salete de clavier qwerty. | |
|
| |
kakashi360 maitre incontesté
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Sam 16 Juin 2007 - 19:21 | |
| ouin mais quand meme la plupart du monde se fou de ces règle il télécharge sans hésiter.Moi je touche plus a ca j,ai eu des bug et des virus avec ces téléchagement la. | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 32 Localisation : Devant mon PC Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Dim 17 Juin 2007 - 4:33 | |
| Tu n'utilise pas les emulateurs qu'il faut... Je conseille Project64 pour la n64, je n;ai jamais eu un seul probleme avec ca! | |
|
| |
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Dim 17 Juin 2007 - 10:26 | |
| Peut importe moi je ne touche pas a ca quand meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Sam 23 Juin 2007 - 17:55 | |
| Une question: Par exemple, si on veut conseiller un emulateur, on peut donner des noms mais pas poster de liens, c'est ca? (Si ce n'est aue ca, c'est pas si contraigant... Google est ton ami | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici Sam 23 Juin 2007 - 18:12 | |
| Ouin si tu trouve pas sure google ben yé nul part. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques précautions avant de poster ici | |
| |
|
| |
| Quelques précautions avant de poster ici | |
|