| Débat: la wii assez puissante? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sorento petit posteur
| Sujet: Débat: la wii assez puissante? Dim 17 Juin 2007 - 12:42 | |
| Vous connaissez sans doute GDC de jeuxvideo.com un repere d'anti wii, leur arguement souvent majeur est "la sous puissance" de a wii Qu'en pensez vous nintendo aurait pu ajouter 50 a 100€ de hardware ne plus? Les graphismes ont t'il une si grand importance? Comment expliquer qu'on puisse dire que wii menace le jeu video? Bref que pensez vous des gens qui n'arrete pas de faire des topics anti wii... | |
|
| |
Herni maitre incontesté
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Dim 17 Juin 2007 - 16:45 | |
| Bon la wii est pas assez puissante graphiquement mais là c'est ton opinion t'aime mieux les graphiques ou le gameplay ben là on pourrait débattre longtemps | |
|
| |
alexander*Wii moyen posteur
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Dim 17 Juin 2007 - 17:01 | |
| ces vrai quelle est pas assez puisante garphiquement | |
|
| |
sorento petit posteur
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Dim 17 Juin 2007 - 18:23 | |
| Je ne pose des question je n'ai pas encore donné mon avis herni. je pose la question importante. La wii est t'elle assez puissante... Bref une question difficile, c'est pour celaque je vous la pose Je sais qu'il y a deux écolem ais au dela des truc partisant essayont de voir si c'est si important que ca finalement la coruse al a puissance? | |
|
| |
kakashi360 maitre incontesté
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Dim 17 Juin 2007 - 18:41 | |
| Moi je m'en fou de la puissance un jeux video c,est pour s,amuser et avec la Wii j'ai du fun.J'vous dit juste mon opinion | |
|
| |
Herni maitre incontesté
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Lun 18 Juin 2007 - 10:11 | |
| Ouais mais c'est trop vague!!! Tu joues pour t'amuser ou pour une simulation T'aimes les graphiques ou le gameplay | |
|
| |
Tyrannus bon posteur
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Rennes (France) Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Lun 18 Juin 2007 - 10:39 | |
| franchement ça sert à quoi d'avoir des consoles avec des graphismes proches de la réalité? moi perso ce que je cherche dans une console c'est surtout le fun quand j'y joue, je cherche à passer un bon moment et à m'amuser bon aussi il y a le facteur graphisme, mais je ne demande pas graphisme proches de la réalité, et pour finir le prix, et oui il faut voir le prix de la console et des jeux | |
|
| |
Herni maitre incontesté
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Ven 22 Juin 2007 - 7:32 | |
| Tyrannus
J'ai la ps3 avec F1 CE pis si ça ressemblerai pas à la réalité ça serai franchement moche. En plus quand tu joues à un jeu de char faut que les virages pis l'accélération soit réel(à moin d'un jeu comme midnight club ça c'Est fais pour ça) Pis genre tes pas tannées d'entendre le monde dire mettons tu joues à NHL avec eux, Ah c'est moche les graphiques non?
Pis en plus c'est pas parce que ta de bon graphique que c'est emmerdant car si tu tes amusé au Old-Gen ben c'est le meme style de jeux et de commande... | |
|
| |
kakashi360 maitre incontesté
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? Ven 22 Juin 2007 - 16:33 | |
| Sérieux c,est quelque chose que j,ai toujours détesté.Le monde d'aujourd'hui (pas tous une chance)se foutent du old gen.Ils veulent des graphique impressionant a fond et ceux qui ne joue pas a ces jeux sont gay et ne valent rien ca c,est con.First ont est pas toute riche pis second c,est grace a ces jeux ,poche pas réel comme il dise,qu'ils ont des jeux avec graphique HD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat: la wii assez puissante? | |
| |
|
| |
| Débat: la wii assez puissante? | |
|