Le vrai forum des Gamerz!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Test de Resistance Fall Of Man [ps3]

4 participants
AuteurMessage
Herni
maitre incontesté
maitre incontesté
Herni

Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Empty
MessageSujet: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 7:36

C'est pas compliquer je vais faire mon test qui est baser sur lui de Jeuxvideo

Resistance Fall Of Man
Jeu: Resistance Fall Of Man
Editeur: Sony
Multijoueur: 1-4 joueurs
Online: oui 1-40 joueurs
Démo: oui

Le test JV: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007459-resistance-fall-of-man-test.htm

Mon test:

Graphique 18/20: Pour un jeu de lancement je trouves que ces graphiques sont hyper beau. Les chimères sont bien fait les explosions aussi. Quand tu tires sur un tube de la machine de refroidisement d'une chimère (vous comprendrez dans le scénario) et bien y'a juste une partie du tube ou que ta tirer qui va se fendre et plein de petit détail qui rende se jeu superbe graphiquement.

Jouabilité 14/20: Bah un FPS quoi c'est pas très innovateur malgré que j'ai eu moin de misère à m'adapter à jouer à la manette que sur NGC ou Xbox

Durée de vie 18/20: Un jeu très bon que je n'ai d'ailleurs pas encore fini mais qui peut se faire en Coop, et en plus le jeu se joue à 4 alors si on veut on peut jouer avec ses amis, un peu comme Halo et le Online qui se joue jusqu'a 40 est extra!

Bande Son 17/20: Les bruits de balle sont très bien fait! Et quand tu tires sur les chimères aussi un petit hic quand tu tires sur les vitres,les vitres se brise comme dans la vrai vie! Sauf que c'est toujours le meme son.

Scénario 19/20: Je lui met un 19/20 parce que le scénario est très prennant et il est génial en plus sauf que encore de jouer pendant la guerre mondial c'est le fun mais un peu trop utiliser, sauf que dans se jeu se n'est pas de la guerre mondial mais dans le meme temps, en plus le scénario pourrait déplaire à des joueurs (mais pas moi)

Note Générale: 17,2/20 Si vous aimez les FPS et que vous vous cherchez un bon jeux pour allez avec votre ps3 achetez resistance vous ne serez absolument pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
Wii_Is_The_Best
maitre incontesté
maitre incontesté
Wii_Is_The_Best

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:44

Beau test Herni, un gros bravo! Very Happy
Marc28
maitre incontesté
maitre incontesté
Marc28

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:59

ouia lache pas
Herni
maitre incontesté
maitre incontesté
Herni

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 23:06

Merci mais j'aime bien faire les tests moi!
Francis
maitre incontesté
maitre incontesté
Francis

MessageSujet: bonne critique personnel   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 1:28

Bonne critique personnel! Mais sur une échelle de 1 à 10 concernant le niveau de sévèrement, je te mettrais un 3/10. Bref je te trouve pas asser sévère quand à la donation des notes. Mais bon tu aimes ce jeu et c'est ça qui compte Very Happy
Herni
maitre incontesté
maitre incontesté
Herni

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 9:51

Pourquoi 3/10 je donnes les bonnes notes comme le 19/20 pour le scénario il le mérite bien je comprends pas ton 3/10? si ta pas testé le jeu tu peux pas comprendre
Francis
maitre incontesté
maitre incontesté
Francis

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 10:52

Ah oublie mon 3/10 je me suis juste mal exprimer. Et ta raison j'ai pas testé le jeu.
Herni
maitre incontesté
maitre incontesté
Herni

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 22:24

lol! pas grave ça arrive à tout le monde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test de Resistance Fall Of Man [ps3]   Test de Resistance Fall Of Man [ps3] Icon_minitime

Test de Resistance Fall Of Man [ps3]
Page 1 sur 1