Le vrai forum des Gamerz!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Impression sur Dragon Ball Z BT2

3 participants
AuteurMessage
Francis
maitre incontesté
maitre incontesté
Francis

Impression sur Dragon Ball Z BT2 Empty
MessageSujet: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 1:10

Console: PS2 et Wii
Editeur: Namco Bandai
Développeur: Spike
Site web officiel: Cliquez ici
Multijoueurs: 2 joueurs à écran splitté
Sortie de la version Wii: 19 novembre 2006 (Amérique) 30 mars 2007 (Europe) 1er janvier 2007 (Japon)

Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, un jeu que j'ai acheté en début février 2007, et que parfois je ressors encore pour goûter à ces combats dynamiques et libérateurs. Connaissant la série, j'atteste l'empire des gamerz de la vérité sur ce jeu tout bonnement épatant.
Impression sur Dragon Ball Z BT2 Dragon-ball-z-budokai-tenkaichi-2-20061121053232134
Ce que ça flashe de partout! Même si la version Wii est graphiquement identique à la version PS2, ça ne l'empêche pas d'être très proche du dessins animés. C'est donc sous cette coulasse d'effets spécieux que nous combattrons des adversaires, tantôt très bien ferré, tantôt gringalet, mais qui dans l'ensemble nous inflige tout un challenge. Les Sell-Shading rend très bien malgré quelques textures un peu trop grossière.Excepté pour certain comme le stadium de Cell, les décors sont vides, et le fait que dans le dessin animé aussi c'est vide me paraît plus comme une excuse bidon de mauvaise volonté à faire de beau décor qu'un bon prétexte. Un autre défaut est celui des temps de chargements trop fréquents. Mais bon ils ont eu la bonne idée de mettre un petit jeu pendant les chargements qui consiste à orienté son stick sur un nuage et qui, dans mon cas, me suffis pour patienté.
Impression sur Dragon Ball Z BT2 1151150244
Image du dessin animé
Notre "pas toujours grand" guerrier combatif est positionner dos à nous, ce qui rend ce jeu de combat si parfait pour la Wii. Les commandes sont faciles à effectuer et très distingue être elles, comme sur la PS2. Mais sur PS2, tu ne peux pas effectuer une super attaque avec tes mains, tu ne peux pas prendre ton envolée ou atterrir en remontant et en rebaissant ton bras et tu ne peux pas donner des coups de nunchuck d'un côté ou d'un autre pour aller volé rapidement vers cette direction. Ces trois facteurs suffise à rendre la version Wii meilleurs car les combats sont plus immersifs et nous donne une très forte impression de solidité dont je suis amateur. Avec la Wimote et le Nunchunck, les combats sont à la fois plus techniques et aussi rapide qu'avec le pad classique. Mais bon j'avoue qu'il faut un petit temps d'adaptation.

Mais de toute façon, ce n'est pas avec ce petit temps d'adaptation que vous verrez le bout du jeu, loin de là! Vous mettrez sûrement plus de 35 heures de jeux pour finir la partie scénario en ligne droite et rapide! Si vous avez été déçu précédément par un DBZ qui ne faisait qu'effleurer la saga, eh bien vous pouvez vous attendre à mieux car ce DBZ là s'engouffre très profondément dans chaque partie de l'histoire. De plus vous pouvez aussi vous attarder sur la recherche des Dragons Balls pendant les combats ou bien sur l'amélioration de votre personnage. Et si jamais votre curiosité vous force à aller voire des autres section du menu que la section scénario, vous déboucherez vers d'autre mode de jeux qui, s'il ne sont pas aussi étoffés que la partie scénario, vaut encore d'autre bonnes heures de jeux. Le mode multijoueurs est quand à lui simpliste: 2 à écran splitter avec quelques paramètres modifiables comme le nombres de combattants qui seront en réserve pendant le partie, avec possibilités de passer à son autre combattant au cour de la partie. Celui qui vous aurez "flusher" reviendra de toute façon sur le round dans le même état que vous l'avez laisser.

Pour conclure j'ai trouver ce jeu vraiment bon.
Impression sur Dragon Ball Z BT2 5
Revenir en haut Aller en bas
Wii_Is_The_Best
maitre incontesté
maitre incontesté
Wii_Is_The_Best

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:22

Combien sur 10??
Francis
maitre incontesté
maitre incontesté
Francis

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 0:52

7.6/10
Wii_Is_The_Best
maitre incontesté
maitre incontesté
Wii_Is_The_Best

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 9:10

Ok good!
Tyrannus
bon posteur
bon posteur

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 6:46

si vous vouleez, je vous ferez le test complet quand j'aurais tester le multijoueur, c'est à dire que je publirai le test complet la semaine prochaine
Francis
maitre incontesté
maitre incontesté
Francis

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:14

Biensur qu'on le veux! Met tes pas obliger de rien non-plus yeah
Tyrannus
bon posteur
bon posteur

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 8:28

ça m'occupe comme je suis en vacances et que je n'ai rien à faire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impression sur Dragon Ball Z BT2   Impression sur Dragon Ball Z BT2 Icon_minitime

Impression sur Dragon Ball Z BT2
Page 1 sur 1