Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note
4 participants
Naruto vs Dragon ball vs One piece vs bleach vs Death note
Naruto
100%
[ 6 ]
Dragon Ball Z
0%
[ 0 ]
Bleach
0%
[ 0 ]
One Piece
0%
[ 0 ]
Death note
0%
[ 0 ]
Total des votes : 6
Auteur
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : laurierville,quebec Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note Ven 22 Juin 2007 - 20:29
Quel manga préferé vous le plus.Moi c,est naruto. parce que il y a beaucoup plus d'action que tous les autres pis en plus c'est plus réel.Tsé genre c,est plus justifié.Pas comme dragon ball ou les pouvoir sorte a gogo.
Robi26 maitre incontesté
Nombre de messages : 251 Age : 30 Localisation : Repentigny Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note Ven 22 Juin 2007 - 21:41
Naruto c bon:coeur: Dragon-ball j'ai jamais aimer sa:niah: One Piece j'aime pas sa. pi les autre je les connais pas
kakashi360 maitre incontesté
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/05/2007
Sujet: Re: Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note Ven 22 Juin 2007 - 21:41
Naruto c,est le best jtrouve ca plus réel par contre.One piece cé jeune,bleach et j'aime pas le style et dragon ball j'y comprend rien.Mais la je change pour Death note c,est pas pire vraiment écouté ca.
Naruto_the_best03 moyen posteur
Nombre de messages : 29 Localisation : Au québec devant mon ordi Date d'inscription : 30/06/2007
Sujet: Re: Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note Sam 30 Juin 2007 - 13:16
Moi j,aime Naruto et Death note.J'aime pas le style Dragon ball et bleach.Et je trouve que One piece c'est pour les enfants.Et Uzumaki naruto t,aurais du mettre le choix multiple.
uzumaki-naruto43 maitre incontesté
Nombre de messages : 110 Age : 28 Localisation : laurierville,quebec Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note Sam 30 Juin 2007 - 15:50
je sais mais je voulais savoir quel manga est le plus amer alors j'en n'ai mis plus pour voir si naruto est le meilleur
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note
Naruto vs Dragon ball vs one piece vs bleach vs Death note