Et oui j'ai été au japan expo et je vois donner mes imprésions
1/ on voit bien bien qu'il l"ont bloqué par 2 player mode, ni de story a l'essai, ni meme les commandes des nouveaux truc (comme teleportation multiples, esquives et super dash) come on a pu voir dans les scan
2/ mais on avait comme pas mal de persos joauble et des nouveaux qui nous rassures sur la qualité de ceux la
3/ globalement attaque améloiré et nouvelle attaque meme pour ceux déja présent (broly vaut le coup d'oeil) et on pu les transformations très réussit
4/ niveau terrain les arènes sont plus grandes et certains ont changé en bien (la ville) et la nouveau arène est bien le desert dans lequel goku petit a combattu yamcha
5/ nouveau personnage roi vegeta non suelemen n'est pas un clone de vegeta mais en plus il la classe et peut se transformer en gorille, nail lui a trois attaque bien a lui, sporovich et finalement pas si nul que ca, babidi très utile finalement et le roi cold ne possède qu'une attaque clone et deux attaques bien a lui, bilan les nouveau personnages annoncés très postif
6/ déja présent, goku a une nouveau tenue celle qui porte a son retour sur terre parès namek et possède un grand nombre de nouvelle attaques, piccollo changent aussi ce qui semble confirmer un peu deux picollo (pas le memme attaques et pas grenade infernale sur le piccollo que j'ai essayé) après broly vaut le ocup (je me repete), c13 devient interressant, bojack aussi après j'ai pas pu essayé...
7/ autre detail on voyait pas la jauge de charge, ni meme celle du kamemea de ce fait on perdait pas mal de temps a reprend les habitudes...et le soucis c'est que ca allait trop vite l'ordi etant trop facile et rapide a tuer et au bout de 3 combat ca poussait derrière